À propos des cookies En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus Fermer
Sud-Ouest

GRDF décerne ses Pyramides en Sud-Ouest

La 11ème édition des Pyramides d’Argent a eu lieu le 7 avril 2015 sur Toulouse et 9 avril 2015 sur Bordeaux en partenariat avec la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI).
 

Ces cérémonies permettent aux sociétés de promotion immobilière en Sud-Ouest de mettre en avant la qualité, le savoir-faire, l’esthétique, la mixité sociale, le « bien vivre » et l’innovation technique et industrielle dans la construction de leurs programmes immobiliers.
 Ce concours concerne les opérations immobilières de logements neufs, résidences principales, résidences de loisirs, résidences services pour étudiants ou séniors, résidences mixtes (logements + commerces, bureaux, centres administratifs) et immobilier tertiaire.

Le grand prix Grdf pour Midi-Pyrénées a été décerné à Vinci pour la résidence senior « Les Senioriales » à Castanet. Ce programme utilise la solution innovante « Vecteur Air » développée en partenariat avec GRDF.

castanet-les-senioriales-24271-pers-carrousel-001

Crédit photo : Vinci Immobilier

 Sur Aquitaine, Bouygues a été récompensé pour son projet l’Odyssée à Anglet qui a obtenu le label Cerqual BEPOS (Bâtiment Energie Positive) en choisissant des chaudières individuelles par logement associées à des panneaux photovoltaïques.

bi_prg_photo_030-264VT5_5

Crédit photo : Bouygues Immobilier

Régionale dans un 1er temps, cette édition permettra aux lauréats de concourir au niveau national pour les Pyramides de Vermeil lors du prochain Congrès National de la FPI et de la cérémonie des Pyramides d’Or qui se dérouleront à Bordeaux les 25 et 26 juin prochain.

notez cet article
5,00 1 vote
Commentez cet article
Pour laisser votre commentaire, remplissez les champs ci-dessous

Les événements GRDF

Cliquez sur les repères de la carte pour accéder au détail des salons