À propos des cookies En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus Fermer
Sud-Ouest

GRDF fait le don d’un véhicule GNV à l’université des Métiers de Bayonne !

Pour assurer la maintenance des flottes de véhicules roulants au Gaz Naturel Véhicule, GRDF s’associe aux formations de maintenance automobile proposées par l’université des Métiers de Bayonne, au Pays Basque en donnant un véhicule d’occasion de son parc roulant au GNV.
 

L’Université des Métiers, Centre de Formation des Apprentis de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Bayonne dispense une formation professionnelle spécifique à la maintenance automobile. Le bac professionnel Maintenance Véhicules Automobiles (Bac Pro MVA) prépare les étudiants au monde du travail avec une formation permettant l’acquérir des compétences solides dans la maintenance de tous types de véhicules roulants, en particuliers ceux utilisant des carburants propres d’avenir.

 
Ainsi, le véhicule donné par GRDF le 26 juin dernier, leur permettra de compléter la formation théorique par des opérations pratiques sur un véhicule roulant au Gaz Naturel Véhicule.
 
 

« Jean Charles Terrade, Délégué territorial Pyrénées Landes, GRDF remet les clefs du véhicule à Monsieur Sauveur Lagourgue, Président de la chambre des métiers et de l’artisanat Pyrénées Atlantiques »

  
notez cet article
5,00 1 vote
Commentez cet article
Pour laisser votre commentaire, remplissez les champs ci-dessous

Les événements GRDF

Cliquez sur les repères de la carte pour accéder au détail des salons