À propos des cookies En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus Fermer
Rhône-Alpes et Bourgogne

ELIOR choisit le GNV pour la livraison des plateaux repas de la Ville de Lyon !

  A compter du 1er septembre, La société ELIOR va exploiter la nouvelle cuisine centrale de la Ville de  Lyon située sur la commune de Rillieux la Pape. Sur ce site, chaque jour seront préparés 24 000 repas   pour les cantines des écoles de la Ville de Lyon. 

Afin de proposer une solution respectueuse de l’environnement pour la livraison de ses plateaux repas, la société ELIOR a choisi le Gaz Carburant (GNV) pour sa flotte composée de 15 véhicules.  

Camionette Elior  

Ces véhicules feront le plein de gaz naturel sur la station publique, actuellement en construction par l’entreprise « GNVert ». Située sur le site du 42 rue Antoine Primat à Villeurbanne, l’ouverture de la station est programmée pour le 4ème trimestre 2014. En attendant, les véhicules vont se ravitailler sur la station publique de Couzon au Mont d’or et sur la station privée de Lyon Vaise.

Le lundi 30 juin, Gilles Patin, Directeur régional d’Elior et Alain Gojon, Directeur territorial Lyon métropole, ont signé une convention fixant les modalités d’accès temporaire à la station de Vaise. La signature de la convention a eu lieu dans les locaux de la Ville de Lyon en présence de Madame Gay, adjointe au Maire de Lyon en charge du patrimoine immobilier, et Madame Anne Brugnera, adjointe au Maire de Lyon en charge de l’éducation.

 

 

notez cet article
0,00 0 vote
Commentez cet article
Pour laisser votre commentaire, remplissez les champs ci-dessous

Les événements GRDF

Cliquez sur les repères de la carte pour accéder au détail des salons