À propos des cookies En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus Fermer
Rhône-Alpes et Bourgogne

Une formation sur les bonnes pratiques liées aux ouvrages gaz en Drôme Ardèche !

Le 17 Avril,  à Guilherand Granges, en présence du Préfet de l’Ardèche, M. Triolle, du Sénateur Maire de Guilherand Granges, M. Darnaud, et du Président de la CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment), M. Liebus, GRDF a proposé un atelier sur la réglementation des travaux gaz dédié aux entreprises de terrassement.

 

Magali Bouteille, Conseillère Collectivité Territoriale et William Branchereau, Chef d’exploitation Gaz à Valence, ont animé 18 entreprises du bâtiment sur les règles à tenir en matière de déclaration de travaux et de réglementation gaz. Cet atelier a permis de mettre en avant les bonnes pratiques, à proximité des ouvrages gaz et de rappeler le décret anti endommagement.

Face aux dommages aux ouvrages, GRDF est moteur en matière de sécurité et souhaite diminuer par 4 ces dommages. A cet effet, GRDF propose des accompagnements personnalisés de formation auprès des collectivités et des entreprises qui le souhaitent.

Les échanges fructueux avec un temps de questions-réponses, se sont terminés par la remise à chaque participant du guide des bonnes pratiques.

 

flash%2070

M. Triolle, Préfet de l’Ardèche, M. Darnaud, Sénateur Maire de Guilherand Granges, M. Liebus Président de la CAPEB,  

Magali Bouteille et William Branchereau, collaborateurs GRDF

notez cet article
0,00 0 vote
Commentez cet article
Pour laisser votre commentaire, remplissez les champs ci-dessous

Les événements GRDF

Cliquez sur les repères de la carte pour accéder au détail des salons